Victoire du RC Clermont 5 à 1 en coupe de France

28 août 2016 - 21:13

Pour le deuxième tour de coupe de France contre Tracy le Mont, le RC Clermont a été s'imposer 5 buts à 1.
Le RCC ouvre la marque sur un penalty de Thomas Bois à la 10 ème. Thomas Bois récidive sur un nouveau penalty à la 30 ème minute. Tracy le Mont réduit le score à la 36 ème.
En deuxième mi-temps le RCC refait le break, toujours par Thomas Bois, mais cette fois sur coup franc. Il continue son festival et inscrit sont 4 ème but dans le jeu à la 54 ème minute. Pour clore le score , Achour Tahrat inscrit un cinquième but sur un magnifique coup franc dans les arrêts de jeu.

Le nouveau coach du RC Clermont, Pascal Mormina, à déclaré à la fin du match  " Je suis satisfait des joueurs, qu'ils aient respecté les consignes. C'est un début de saison encourageant."